• Review Geekopolis - Mai 2014

    Review Geekopolis - Mai 2014Voici enfin, avec quelques semaines de retard, ma petite review de la Geekopolis qui a eu lieu les 17 et 18 Mai dernier.

    Pour une fois je vais faire une petite review car pour raison personnelle je n'ai pu m'y rendre qu'une demi-journée et non le weekend entier ou une journée pleine comme je fais en temps normal. Vous m'excuserez donc de ne pas avoir pu tout voir.

    Ambiance "assassinat de Totoro" entre autre, l'arrivée est déjà une mise en scène et nous plonge tout de suite dans l'univers Geekopolis.

    Un peu de queue à l'arrivée, malgré une pré-vente, mais tout à fait correcte. En revanche le prix du billet me paraît un peu cher. Rappelons tout de même que cette édition de Geekopolis avait fait appelle à la générosité des gens pour pouvoir exister cette année.

     

    J'ai particulièrement apprécié le découpage du salon en univers. Et j'ai encore plus apprécié le fait que chacun ne reste pas cloisonné à son propre univers et tente des incursions dans les quartiers voisins.

    Un point négatif sur la restauration, très chère, et surtout juste cinq tables pour s'assoir. Plus d'espace de repos avec possibilité de se posé auraient été apprécié, vraiment !!

     

    Les Stands que j'ai particulièrement appréciés Review Geekopolis - Mai 2014:

    - les breuvages de la chaudasse ; avec ses hydromels et Hypocras absolument délicieux (oui, oui, j'en ai gouté plein et je prépare déjà une commande !!)

    L'atelier du Troll : Artisan du cuir. J'ai eu un gros coup de cœur.

    L'atelier fantastique : Costumes et accessoires. J'ai été totalement bluffée par la qualité

    Et beaucoup d'autres trouvailles dont je n'ai pas eu le temps de prendre les coordonnées.

    En revanche, malgré une très bonne idée avec une arène "Westeros" (NDLR : Game of Thrones), celle-ci s'est trouvée être vraiment trop petite pour les activités proposées.

     

    Je suis curieuse de voir une troisième édition, et cette fois de prendre mon temps pour ne rien rater. De manière générale, on retiendra la bonne humeur, la convivialité et l'effort d'univers tout à fait intéressant, et TRES bien signalé.

     Les images sont sur Facebook

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :